Lorsque vous avez éliminé le JavaScript, tout ce qui reste ne peut être qu'une page vide.

⚠ Javascript est désactivé ou non autorisé pour ce site et/ou vous utilisez un navigateur non compatible avec JavaScript. Le présent site risque de ne pas fonctionner, de générer des erreurs ou votre navigation peut être moins sécurisée. Veuillez régler les paramètres de votre navigateur afin de réactiver JavaScript ou utiliser un navigateur compatible. Ensuite, revenez sur la présente page et rechargez-la (touche [F5] sur la plupart des navigateurs).

SEO

SEO : qu'est-ce que c'est ?

SEO = Search Engine Optimization

Le référencement naturel, l'optimisation pour les moteurs de recherche ou encore SEO (Search Engine Optimization) désignent l'ensemble des techniques de référencement de site web qui permettent d'optimiser leur visibilité sur le web (Google ou Bing par exemple). L'objectif final est d'améliorer le positionnement des sites dans ces moteurs de recherche et ainsi d'en augmenter le trafic. Vous pourrez aussi attirer plus de clients potentiels via une amélioration du trafic qualifié. Le SEO peut égaler améliorer votre e-réputation ainsi que votre référencement, par le biais de rédaction de contenus. Le SEO est un canal marketing et peut donc tout naturellement être inclus dans vos projets et votre budget marketing.

Le SEO au service de votre visibilité internet

Le SEO est une stratégie essentielle pour tout site web qui souhaite se faire connaître sur le web. Il consiste à optimiser les différents éléments du site web pour qu'ils répondent aux critères des moteurs de recherche et qu'ils soient pertinents pour les internautes.

Le positionnement SEO est le résultat du SEO : il indique la place qu'occupe un site web dans les pages de résultats des moteurs de recherche pour un mot clé donné. Plus le positionnement SEO est élevé, plus le site web a de chances d'être visité par les internautes. Le positionnement SEO dépend de la qualité du contenu, de la structure du site web, des métadonnées et des liens entrants et sortants du site web. Ces éléments doivent être travaillés en cohérence avec la thématique et les objectifs du site web.

Le saviez-vous ? Google possède plus de 90 % du marché des moteurs de recherche en France avec plus de 3 milliards de recherches par jour ! Source : StatCounter Global Stats.

Référencement et visibilité

Nous vous proposons nos services afin que votre site soit optimisé pour les moteurs de recherche. Après un audit de référencement, nous établirons un plan d'actions qui permettra d'atteindre cet objectif de positionnement. Suite à  la mise en place du plan d'actions, des audits de suivi sont réalisés à  intervalles réguliers, afin de vérifier que ces actions sont efficaces et que le référencement SEO atteint les objectifs fixés. En cas d'anomalies, des actions correctives sont envisagées et mises en œuvre. Un rapport est émis pour chaque audit.

Un référencement de base est proposé avec toutes les offres de création de site web !

Si vous voulez être (bien) vu sur le web, la mise en place d'un SEO est donc indispensable.

Retour en haut
Contactez-moi 06 21 02 02 89